750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
18 janvier 2009

salade de carottes aux épices

034

- 500g de carottes
- 3 c à s d'huile
- 1 c à s de citron
-1 grosse pincée de cumin
- 2 gousses d'ail écrasées
- sel, poivre
- 1 c à c de persil haché
- Quelques olives noires et vertes

Épluchez les carottes. Coupez les en rondelles ou en tronçons.
Faites les cuire à l'eau bouillante salée. Gardez les un peu fermes.
Refroidissez les sous l'eau froide puis égouttez les.
Préparez la vinaigrette en mélangeant l'huile, le jus de citron, le cumin.
Assaisonnez les carottes et mettez les au frais pendant 2h minimum.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une salade que je n'ai fais depuis bien longtemps, biz
L
Moi qui adore les carottes, je me régale déjà de cette jolie salade très originale, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Bravo et merci. Très bonne soirée et bisous Lylou
S
je viens d'achetr 2kg de carottes, alors cette recette tombe à pic!
S
Une très agréable façon de manger les carottes, j'adore !<br /> Bisous<br /> Solange31
Publicité
Newsletter
Publicité