750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
20 décembre 2008

coquilles st Jacques

037

6 coquilles St Jacques
3 blanc de poireaux
1 échalote
1/2 verre de vin blanc
20cl de crème semi liquide
de la chapelure

Faites revenir environ 4 minutes de chaque côté les St Jacques dan une sauteuse avec un peu de beurre salé.
Retirez les et réservez les.
Dan la même sauteuse, rajoutez du beurre salé puis le poireaux coupé en julienne et l'échalote émincé. Ajoutez le vin blanc et laissez mijoter jusqu'à ce que le poireau soit cuit.
Incorporez la crème fraîche, sel et poivre.
Dans chaque coquilles, disposez 2 ou 3 st Jacques, le poireau crème fraîche, de la chapelure mettre au sous le grill.
bonne dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'avais pas vu cette recette... Miam, miam !!!!
C
Hummm ! Moi j'adore ça , rien que de voir ta coquille j'en ai l'eau à la bouche !! bises
L
Merci pour cette recette idéale pour une bretonne. <br /> Bonne soirée, bonnes vacances et un très bon noël à toi et à ta famille. Gros bisous Lylou
S
ma mère adore ça! merci pr la recette
Publicité
Newsletter
Publicité