750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
23 novembre 2008

QUICHE AU SAUMON

J'avais envie cette semaine d'une quiche au saumon.
J'ai utilisé du saumon en boîte que j'avais acheté chez lidl et le reste (1c à s seulement) de boursin à cuisiner.

039

1 pâte brisée
2 oeufs
3 c à s de crème fraîche
1/3 sachet de fromage râpé
1 boîte de saumon
4 surimi
1 c à s (ou plus) de bousin à cuisiner
Ciboulette
sel, poivre

Préchauffer le four à 200°.
Étalez la pâte brisée dans un moule à tarte.
Mélanger tous les ingrédients.
Versez sur la pâte et enfournez pendant 30 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie! biises micky
C
Une jolie tarte au suamon, elle est superbement appétissante !! bises
O
Je raffoles des quiches,la tienne est très appétissante, bravo, biz
I
tres jolie quiche, cela doit etre tres bon!!!!
M
elle est bien belle cette quiche...je pense qu'on peut faire aussi avec des lanières de saumon fumé ?
Publicité
Newsletter
Publicité