750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
20 novembre 2008

brownie pour l'anniversaire de mon petit ange

Et oui aujourd'hui Gabriel souffle ses 3 bougies. Je lui ai préparé un brownie qui l'a dévoré en rien temps.

056

125g de beurre
100g de chocolat noir
150g de sucre
60g de farine
40g de maïzena
2 oeufs
1 c à c d'extrait de vanille
40g de noix de pécan
20g de pépites de chocolat blanc

Préchauffez le four à 180°.
Faites fondre le chocolat avec le beurre.
Ajoutez le sucre, puis les oeufs, la farine, la maïzena, l'extrait de vanille en mélangeant bien.
Concassez grossièrement les noix de pécan et ajoutez les à la pâte avec les pépites de chocolat blanc.
Versez la pâte dans un moule et faites cuire pendant 20 minutes. Laissez refroidir et coupez en carrés.

055

Ce soir nous avons préparé tous les deux un gâteau au yaourt pour l'école. Il était content de mélanger et verser les ingrédients.

046047

055

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON RAYON DE SOLEIL

JE T'AIME TRES FORT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est drôle, mon fils aussi s'appelle Gabriel, a bientôt 3 ans et cuisine avec sa Maman. Je trouvais le mien bien grand mais ton petit ange a l'air immense !!!<br /> Bisous
B
C'est trop chou! Passe un bon week-end, bisous!
N
whaouuu j'adore la tête rigolote de ce clown (ton fils ou bien le gâteau), à toi de choisir...<br /> Le gâteau est super beau !!!
S
Un très joyeux anni à ton p'tit Gaby !!!<br /> S'il est comme le mien (mais qui a 15 ans), tu ne dois pas t'ennuyer !!!
M
La relève est assuré !!!!! Le mien et comme ton petit bout... Il adore mettre sa cuillère dans le plat... moins pour m'aider que pour déguster !!!! Fais-lui de gros bisous avec un peu de retard !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité