750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
19 novembre 2008

porc au curry

052

Ma recette pour 4 personnes:

1kg de porc
1 c à s d'huile d'olive
2 c à c de curry
300ml de lait de coco
1 oignon moyen
1 pomme moyenne
1 c à s de maizena

Faire chauffer l'huile dans un wok. Ajouter le curry et laisser fremir quelques secondes.
Ajouter le porc coupé en fines lamelles. Dès que le porc est doré, ajouter le lait de coco, l'oignon coupés grossierement, du poivre et sel. Porter à ébulittion, réduire le feu, couvrir et laisser mijoter pendant 15 minutes.
Ajouter la pomme coupée en petits morceaux. Couvrir et laisser cuire pendant 5 minutes.
Mélanger dans une petite tasse la maizena avec de l'eau, verser dans le wok et laisser cuire encore 2 minutes en mélangeant bien.
Servir avec du riz cuit à la vapeur.

050

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Curry et lait de coco sont deux ingrédients que j'adore!
P
Une bien jolie assiette, d'ailleurs apparemment je ne suis pas la seule à penser ça au vu de la dernière photo!
S
J'adore tout ce qui est au curry et ton petit ange semble apprécier !<br /> Bisous<br /> Solange31
G
du curry, j'adore!=p
S
le curry, j'ai tendance à en mettre partout
Publicité
Newsletter
Publicité