750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
12 novembre 2008

tarte express à la poire et pomme

Il me restait de la pâte filo dans le frigo ainsi que des poires et des pommes alors allons y pour une tarte express.

045

5 feuilles filo
Quelques poires et pommes
du beurre
Sucre

Badigeonnez chaque feuille filo de beurre fondu.
Superposez les.
Coupez les poires  en tranches fines ainsi que les pommes. Disposez les sur les feuilles filo. Ici j'ai fait moitié poires et moitié pommes. Saupoudrez de sucre et mettre au four 20 min.
Dés la sortie du four ajoutez du chocolat râpe.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa cette idée ! elle à l'air énorme !
L
J'aime beaucoup ta recette, toute simple - je vais la tester avec une pâte feuilletée pendant le week-end.<br /> Bonne soirée et bisous - Lylouanne
C
elle doit être bien croustillante cette tarte.
C
Trop bonne cette tarte, moi j'adore ça !! bises
S
une tarte de saison qui a tout pr me plaire
Publicité
Newsletter
Publicité