750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
11 octobre 2008

Cassolette de poisson

J'avais envie de poisson aujourd'hui. J'avais dans le congélateur du saumon et du cabillaud. Dommage que je n'avais pas de fruits de mer. Mais je pense avoir trouvé une entrée pour mon menu de Noël mais j'ajouterai des noix st jacques.

102

1 pavé de saumon
1 filet de cabillaud
quelques crevettes
1 échalote
2 blancs poireaux
1 petite carotte
4 c à s de crème fraîche
1 verre de vin blanc
beurre salé

Émincez l'échalote, coupez en julienne la carotte. Coupez finement les poireaux.
Faites revenir les légumes dans une poêle avec du beurre salé.
Ajoutez le saumon et le cabillaud coupés en dés ainsi que les crevettes.
Ajoutez le vin blanc, salez et poivrez. Laissez mijoter quelques minutes.
Ajoutez la crème fraîche.
Versez la préparation dans des petits ramequins et mettez les au four TH 180° pendant environ 20min.

105
106

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlalala avec ça je vais me régaler!!
N
ça me tente beaucoup !!!
M
Ta cassolette me fait trop envie... Sympa cette recette !
V
tu me fais trop saliver angegaby!!!!mdr!!! gros gros bisous
M
Très bonne idée ! Je crois que je vais aimer cette recette!
Publicité
Newsletter
Publicité