750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
11 octobre 2008

Pain aux 3 graines

Je viens de changer de MAP. L'ancienne avait plus de 8 ans. Maintenant il faut que je m'habitue avec la nouvelle et que je trouve les bons dosages.

080

1 grande dose de levure de boulanger
500 g de farine T55
310 ml d'eau
1,5 c.à c de sel
30 g de graine de lin
20 g  de graine de sésame
20 g de graine de pavot

Mettre tous les ingrédients dans la MAP programme pâte ou programme pain blanc.
Je le fais cuire au four th 230 pendant 25 min.

086

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce pain est très réussi. Bravo ! J'utilise moi aussi les graines de lin, sésame et pavot dans mes recettes.
M
...eh bien, on peut dire que vous y arrivez très bien ! Quand je vois le nombre d'essais à la maison, je commence à baisser les bras :(
S
et moi je 'en ai même pas une seule! je trouve ça dommage quand je vois ce que tu fais, ça me donne envie!
Publicité
Newsletter
Publicité