750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
6 octobre 2008

GRATIN DE TOMATES, AUBERGINES ET CITRON

037

Ce week end j'ai fait un poulet rôti et je voulais faire autre chose que des frites (si j'écoutais mon mari on mangerait du poulet frites tous les dimanches). Il me restait une aubergine, quelques tomates et des citrons. J'ai coupé le légumes en rondelles puis je les ai superposés dans un plat à gratin en versant de l'huile d'olive entre chaque couche, sel, poivre, romarin, thym. Mettre au four. Au cours de la cuisson je me suis aperçu qu'il manquait un peu de sel alors j'ai rajouté de filet d'anchois.
J'ai servi ce gratin avec un riz balsamique cuit à la vapeur.

041

Lorsque je fais un poulet rôti, je mets toujours un citron entier et épluché dans le poulet, ce qui donne un petit goût supplémentaire à la viande et elle est beaucoup plus tendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh secours !!!! et mon regime !!! quoique c'est bien équilibré tout ça LOL<br /> <br /> miam miam en tout cas !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
M
huuuum! j'en veux une asiette! biises micky
E
Miam, on adore les légumes au four, ça passe très bien :)
C
Souvent les choses les plus simples sont les meilleures, tu nous en donnes la preuve avec ce plat tès provencial !! bises
S
ça donne faim tout ça !
Publicité
Newsletter
Publicité