750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
29 septembre 2008

Saucisson Brioché

039

1 saucisse Morteau
Pour la Brioche mettre dans la MAP:
250ml de lait
1 petite dose de sel
1 petite dose de sucre
50 g de beurre
1 oeuf
350 g de farine
1/2 grande dose de levure

Mettre sur programme pâte.

Pendant ce temps, cuire la saucisse dans l'eau pendant 20 minutes.

Étaler la pâte sur le plan de travail. Mettre la saucisse au milieu de la pâte, mettre un peu de dorure avec un oeuf battu. Rabattre les cotés.
Garder un peu de pâte pour la décoration. Mettre au pinceau de la dorure j'utilise du blanc d'oeuf avec un peu d'eau et du sel.
Mettre au four th 180° pendant 20 minutes.

038
044

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wah c'est tp beau ac la tresse dessus
C
Je reconnais bien ici une savoureuse recette de ma région !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
M
J'adorais ce plat, dans le temps, mais cela fait une étérenité que je n'en ai plus fait ! Merci de nous le remémorer. Bises, Marie
T
humm un saucisson brioché ça c'est vraiment très bon
N
ça me fait bien envie !
Publicité
Newsletter
Publicité