750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
7 septembre 2008

a la pêche aux moules moules moules

Pendant notre séjour en Vendée, nous avons pu participer à une pêche de bouchot en mer.
Nous avons passé une agréable journée et elle fût très intéressante.
Voici quelques photos de ce sacré boulot.

07_054
07_038
07_039
07_040
07_041
07_043
07_044
07_071

Vu sur le pont de l'île de Ré
07_031

Mon petit ange a été très sage sur le bateau et il a aimé lui aussi sa sortie en mer
07_034

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de m'avoir diriger vers ton article, cela me donne envie de faire cette excursion en mer la prochaine fois que je serais en Vendée. <br /> gros bisous
Y
Super ces photos... je ne savais pas comment fonctionnait la récolte des huîtres!<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com
S
Ah, bein nous, nous les avons ramassé à la main et à pied !!!<br /> Veinarde, ça va plus vite comme ça ;-)))
M
mon beau-frere et ma belle-soeur travaillent a la mer donc je connais bien cette machine sur les bateaux!! quant a moi je bossais il y encore 6ans chez un poissonnier traiteur et des sacs de moules crois moi j'en ai passé beurk a force!!lol!!<br /> bisous miettoune
C
Superbe ces photos, pendant un moment j'étais emportée au bord de la mer !!! merci ! bises.
Publicité
Newsletter
Publicité