750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
5 septembre 2008

moules à la mie de pain

J'ai toujours cuit les moules avec du vin blanc, de échalotes et du persil.
Et bien en Vendée j'ai mangé de délicieuses moules et vous savez comment elles ont été préparées?
NATURE RIEN DE CHEZ RIEN
Il faut tout simplement faire cuire les moules dans une marmite et c'est tout sans ajouter quoique ce soit et croyez moi elles sont encore meilleur alors ne les faites plus avec du vin ou avec de la crème ou autre faites les natures.

Et s'il vous reste un peu de moules cuites, gardes les pour un autre repas.
Enlevez les coquilles et gardez celles avec la moule.
Dans une marmite, faites fondre du beurre salé, ajoutez des échalotes, de l'ail, les moules et de la mie de pain haché. Laissez mijoter jusqu'à ce que le pain soit bien doré.
C'est délicieux aussi.

033

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette version va plaire à mes enfants!
M
parfois je les fait avec du vin , parfois sans mais juste du céleri et un oignon ! j'en ai encore à faire pour demain, car math aime bien , il en a encore eu il y a 4 jours! biises micky
S
je ne suis pas loin de la Vendée et pourtant je ne connaissais pas cette version, à essayer !
M
moi, je n'aime pas, math en aura aujourd'hui! je lui en avait encore fait il y a 4 jours mais il aime!! biiises micky
C
Une version qui change, très sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité