750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
6 août 2008

acras de morue

015

200g de morue dessalées
200g de farine
1 verre d'eau
1 oignon
1 gousse d'ail
1 piment oiseau
1 bonne poignet de ciboulette et persil
1 pincée de bicarbonate de soude

Dessaler la morue et la faire bouillir pendant 30 minutes. Laisser refroidir.

Dans un saladier mélanger la farine avec l'eau. Ajouter l'oignon haché, l'ail, le persil et ciboulette, le piment.
Ajouter le bicarbonate de soude à la dernière minute avec la morue émiettée.

Laisser tomber des petites boulettes dans l'huile chaude et laisser dorer. Égoutter les acras sur papier absorbant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Vous adorez cuisiner mais avez fait le tour de tout vos livres de recettes?? Je viens de créer un système d'achanges de recettes de livre de cuisine par mail. Si vous etes interessée rendez vous sur mon blog.
S
miam! j'adore la morue mais je n'ai jamais goûté d'accras, tu m'donnes trop envie!!!!
L
Ben ça c'est extra , elles sont appêtissantes , bien dorées , ta famille a du se régaler!!!ça donne envie de se lancer.......
C
ohh j'adore ça, ma mère en faisait souvent, va falloir que je lui en reparle lol^^
C
Humm c'est super bon les acras !
Publicité
Newsletter
Publicité