750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
3 août 2008

pain au citron et pavot

Pour accompagner le taboulé au poisson, j'ai fait un pain au citron et graines de pavot

012

450 g de farine T55
250ml d'eau
1 grande mesure de levure boulanger
zeste d'un citron non traité
1 c à c de graine de pavot

Mettez la MAP sur le programme pâte. Ajoutez les graines de pavot et le zeste de citron au bip sonore.
Enfournez, jetez une petite tasse d'eau sur la lèchefrites chaude, puis faire cuire 20 minutes th 220°.

013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tellement beau que je croquerais dedans à pleine dents ! bonne fin de journée <br /> :p
C
Il a l'air délicieux ton pain, et l'alliance citron/pavot est incontournable...
L
C'est original ce pain au citron ça doit être bon!
T
depuis le temps que je vois des pains au citron et pavot faut vraiment que je me lance, ton pain et la recette me plaisent bcp <br /> bonne journée
C
Hummm ! un superbe pain fait maison...et au citron !!! superbe.
Publicité
Newsletter
Publicité