750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
28 juillet 2008

rouleaux de printemps

004

Pour 10 rouleaux de printemps

10 galettes de riz
50g environ de vermicelle de soja réhydraté
2 c à s de champignon noir réhydratés
20 crevettes décortiqués
1 carotte coupé en julienne
Quelques feuilles de laitue et de menthe

Tremper les feuilles de riz dans l'eau chaude et les retirer rapidement  et les poser sur un torchon propre et humide.Mettre au milieu une feuille de laitue, 3 feuilles de menthe, vermicelle, carotte, champignon et 2 crevettes.
Rouler en serrant bien.

Il m'arrive de rajouter dans la farce des cacahuètes hachées grossièrement mais vu que je proposais du poulet au noix de cajou, j'ai préfèré ne pas en mettre cette fois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho écoute je ne vois que cette recette aujourd'hui !! je sais donc déjà ce que je vais manger ce soir :p <br /> Bonne journée <br /> ml
A
Chaque jour de plus est un jour de trop... Tu nous donne trop faim!!!
M
Avec cette chaleur torride ils seraient les bienvenus ; tiens tu me donnes des idées.
C
Magnifique ces rouleaux de printemps, je n'en ai jamais fais mais j'adore ça !! bises
P
Moi aussi je m'invite !!!
Publicité
Newsletter
Publicité