750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
26 juillet 2008

salade de riz et noix de cajou

011

1 verre de riz cuit
1 petite courgette coupée en julienne
1 petite boite de maïs
1/2 concombre
2 tranches de jambon coupées en fines lamelles
1 petite poignée de noix de cajou non salé

vinaigrette:
1 c à c de moutarde à l'ancienne
2 c à s d'huile de noix
1 c à s d'huile d'olive
1 c à s de vinaigre de xéres

Mélangez tous les ingrédients et servir très frais.

017

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes verrines sont superbes et devaient être déliiceuses. Bravo ;o)
M
ce sera avec tout pour moi... ça me plaît.
T
Super recette, colorée et croquantes, tes photos sont trés belles,<br /> <br /> merçi pour ta visite,<br /> <br /> A bientôt, plaisir gourmand...
A
C'est une bonne idée les noix de cajou pour un effet croquant !!
M
ça à l'air bon...mais sans les noix pour moi...cette semaine sera très light....légumes...légumes....poisson...fruits...hé oui...bientôt les vacances...et je pars dans un pays...ou le sucre est roi...alors...je fais gaffe quand même avant....<br /> bonne semaine..bisous
Publicité
Newsletter
Publicité