750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
16 juillet 2008

Petit résumé sur mes petits pains et mes yaourts à la violette

Alors mes petits pains hamburger ont eu beaucoup de succès. Ils sont trop bon et très moelleux même 2 jours après.

j'avais mis un restant de ratatouille, du rosbif froid et du conté (et un petit peu de mayo).

006005

Je referai ces petits pains sans problème. C'est un vrai régale.

004

Ensuite en ce qui concerne les yaourts à la violette, mon fils a adoré, il les a dévorés. Il faut que je fasse du sucre à la lavande et aussi à la rose pour parfumer les yaourts.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour vos recettes tres tres appétissantes je mets votre lien dans mon blog ps :venez sur le forum canalblog y a des gourmandes (au chocolat) a bientot sur le sujet off
N
mmmmm ça me plait bien !
F
Ces pains fourrés façon hamburger sont un vrai bonheur à regarder et sûrement à manger!
S
moi j'ai fait du sucre à la cannelle, c'est vrai qu'on peut l'acheter tout fait mais à quoi bon??<br /> bisous!!
Publicité
Newsletter
Publicité