750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
27 juin 2008

spaghettis à la courgette et au chèvre

100_8012

Je devais faire des spaghettis à la carbonara mais tout compte fait j'ai complètement dévié.

1 paquet de spaghetti
1 courgette
1 oignon
des fines tranches de lard ou du bacon
chèvre frais
crème fraîche semi épaisse
1 c à c fond de veau
basilic frais

Faire cuire les spaghettis.
Pendant ce temps, faire revenir l'oignon et les lards coupé finement dans l'huile d'olive.
Dés que les oignons sont transparents ajouter la courgette coupée en rondelles pendant 5 minutes. Ajouter le fond de veau, mélanger puis ajouter la crème fraîche et le fromage de chèvre.
Versez la préparation sur les spaghetti.
Saupoudrer de parmesan râpé et de basilic.

100_8010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmm ca doit être bon ça!!!
B
miam miam miam, bin s'ayer g sais quoi manger ce soir
F
Un bon plat de pâtes il n'y a rien de tel! Avec les courgettes et dégoulinant de fromage, un vrai plaisir!
A
un plat que j'aime , j'associe souvent les trois ingrédients , tu verras là une recette qui ressemble à la tienne mais avec des lasagnes<br /> <br /> http://anna82.canalblog.com/archives/2008/03/14/8148521.html<br /> merci de tes visites et de tes commentaires amicaux.
M
huuuum! j'veux gouter! biises
Publicité
Newsletter
Publicité