750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
23 juin 2008

Country ribs (travers de porc)

100_8097

1/2 tasse ou 140 g de ketchup
1 oignon finement haché
2 c à s de miel liquide
2 c à s de vinaigre de cidre ou de vin
1 gousse d'ail
1 c à s de sauce worcestershireworcestershire
1/4 de tasse ou 50 ml d'eau
2 kilos de travers de porc

Pour la marinade:
Mettre dans une casserole tous les ingrédients sauf le travers de porc.
Porter à ébullition puis réduire le feu. Couvrir et laisser réduire pendant 15 minutes.

Couper le travers en tronçons. Verser la sauce sur la viande et cuire au four ou au BBQ pendant 1h30-2h.

100_8090

Je laisse la viande mariner dans la sauce quelques heure avant de la faire cuire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grâce à ton commentaire, je découvre ton blog avec des recettes fort appétissantes! <br /> A la maison, on adore les travers de porc au barbecue, c'est un régal!<br /> A bientôt.
B
pour cette recette, j'adore les travers de porc !<br /> super ta marinade !
L
j'ai jamais gouté!!<br /> mais ca me tente bien!<br /> il a 9 mois mon bébé mais j'ai 2 filles de 5 ans et 3 ans bisous
Publicité
Newsletter
Publicité