750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
9 juin 2008

Table printanière

Bon ma table ne vaut pas les Tables de Steph mais elle a beaucoup plus à mes invités.

100_7921

J'ai dispersé du carrelage sur la table et j'ai posé dessus des petits pots de fleurs où j'ai mis des tomates cerises, des radis, de la menthe du jardin.
100_7925

100_7922

100_7924

100_7930

100_7928100_7923

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je te félicite,quel bon gout tu as!!tu devrais faire table d'hotes chez toi!!ce serait un réel succès
L
Moi aussi j'aime les jolies tables et mes invités aussi , mais c'est d'abord pour mon petit plaisir , ma prochaine sera verte et jaune alors la tienne peut me donner des idées.... , bravo!!!!bizzzz Béa.
P
j'adore le thème que tu as choisi pour ta table, moi aussi lorsque j'invite, je fais toujours un thème pour ma table, et là je trouve que s'est très réussi. Bravo.
J
Salut ! Ta table est vraiment magnifique ! ça donne de très bonnes idées ! Bonne continuation pour le blog !
L
oh là là ! ça ne m'étonne pas que tes invités étaient content de ta table ! je la trouve magnifique !<br /> <br /> j'adore le rafia sur les verres, et le carrelage est sympa (ça me fait penser aux émissions de Sophie Dudemaine sur TF1 le samedi ! elle en utilise aussi)<br /> <br /> les assiettes transparents font bel effet avec les serviettes de couleurs dessous ... <br /> <br /> bref, tu as assuré ;)
Publicité
Newsletter
Publicité