750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
28 mai 2008

salade frisée aux lardons, pomme de terre et oeufs pochés

salade au chèvre chaud

Un peu long comme nom pour une petite salade.

salade_chevre_chaud

Cuire les pommes de terre à l'eau. Les éplucher et les couper en rondelles.
Faire revenir les lardons.
Dans une casserole, faire chaude de l'eau avec du vinaigre blanc pour faire cuire les oeufs pochés.
Chauffer le four et mettre les crottins de chèvre sur des tartines de pain.
Préparer la vinaigrette avec du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive.
Dans un saladier, assaisonner la salade frisée.
Mettre dans chaque assiette de la salade frisée, de rondelles de pomme de terre, des lardons, les oeufs pochés et le chèvre chaud. Ajouter des pignons de pin et du persil.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout à fait le genre de salades que j'adore !! hum miam !! je sais ce que je vais manger ce soir !! bonne fin de journée .
N
une recette que l'on pourrait faire en alsace, l'association patates/frisée/lardons est un incontournable!
S
impossible de résister en ce qui me concerne!
Z
C'est un incontournable que tout le monde apprécie ...<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog.<br /> Isa
V
Une belle salade que j'aime faire souvent pour le soir. J'aime ces saveurs mélangées.
Publicité
Newsletter
Publicité