750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
21 mai 2008

Pommes de terre sarladaise

100_7773

Je fais toujours mes pommes de terre sautées avec de la graisse de canard, de l'ail que je rajoute au milieu de la cuisson et du persil, thym, romarin avant de servir et bien sur une pincée de fleur de sel.

Servir avec une belle entrecôte grillé aux herbes de provence

100_7194100_7197

100_7775

Les petites pommes de terre du jardin. C'était été dernier. pomme_de_terre_du_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes pommes de terre du jardin !
A
Ce sont bien des pommes de terre sarladaise d'ailleurs grace à toi j'ai modifié le titre de la recette. merci Nelly
N
ça me rappelle les pommes de terre sarladaises que j'ai mangé pendant le week end du 8 mai.
S
le genre de plat dont il est difficile de se lasser!
Publicité
Newsletter
Publicité