750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
19 mai 2008

Un petit moment de plaisirs

Ce week end je me suis fait quelques petits plaisirs. J'ai achetée des petites choses pour ma cuisine:

Un porte livre de recette
100_7792
Le livre que ma mère m'a donné sur le foie gras à trouvé sa place

Des petits pots. Je les ai remplis de sel de guerande et mis du thym dans l'un, du romarin dans l'autre afin de parfumer le sel.

100_7790

100_7791

Petit bouquet de ciboulette et de sauge du jardin qui parfume ma cuisine.

100_7813


100_7816

100_7819

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je cherche partout ton autre blog, je ne retrouve plus le lien, et sur celui ci je ne trouve pas, merci pour ta fidélité, excuse mon absence mais j'avoue que j'ai été prise par les évènements ces derniers temps et qu'en travaillant j'ai du mal à tout suivre. AMicalement. Stef
C
J'aime bien ta déco en général mais encore plus le livre sur le foie gras, une pure merveille.
L
j'aime bien ce que tu as acheté ... <br /> et j'adore ta cuisine
M
Je découvre ton blog après que tu aies laissé un commentaire sur le mien et en même temps les photos de ta cuisine. J'adore le style que tu lui as donnée. Tu as beaucoup de goût !
A
j'ai eu le porte livre chez "maisons du monde".
Publicité
Newsletter
Publicité