750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
19 mai 2008

LES TABLES DE STEF

Je voudrai vous présenter un blog que j'adore.
C'est mon coup de foudre, un blog que je ne cesse de regarder.

Vous trouverez de jolies tables décoratives, des idées imaginables, une association de couleurs, des thèmes variés.
Une vraie passion qu'elle nous transmet.
Allez vite jeter un oeil sur " les tables de Stef " Vous allez être sous le charme.

Table couleur Chamalows

chamalow

La Table Paradis tropical

t

La Table du Chineur

tb

Merci Stef de m'avoir autoriser à utilisée quelques unes de tes photos et merci pour ces merveilleuses tables.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est-ce que c'est beau ! je ne connaissais pas du tout ce blog !<br /> <br /> merci de ne l'avoir présenté, c'est sûr ça vaut le coup d'oeil<br /> <br /> j'en revient pas de toutes ces idées ...<br /> en tout cas ça donne envie d'avoir de la belle vaisselle à la maison
B
c'est trop beau ! je suis allée voir le site et franchement, j'en ai pri splein les yeux ! super !
Publicité
Newsletter
Publicité