750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
16 mai 2008

Pain de campagne au chorizo

Je voulais faire un pain de campagne aux lardons et oignons et j'ai vu un chorizo dans le frigo.

100_7751

J'ai mis ma farine de campagne dans ma machine à pain sur le programme Pâte puis au bip sonore, j'ai ajouté du chorizo haché, un oignon revenu à la poële avec un peu d'huile d'olive et 2 bonnes poignets de gruyère râpé.

j'ai fait cuire mon paon au four traditionnel.

Le résultat est délicieux, le pain est très moelleux.

100_7753

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je fais aussi cette recette, puis je coupe le pain en dés pour l'apéro! J'adore avec le chorizo!
S
si seulement j'avais une MAP :(
Publicité
Newsletter
Publicité