750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
15 mai 2008

Ailes de poulets grillées au BBQ

100_7714

Découpez les ailes de poulets en deux.
Mettre les morceaux dans un récipient et versez dessus un bon filet d'huile d'olive, du thym, du romarin, sel, poivre.

Laissez mariner pendant au moins deux heures.

Faites les cuire sur une grill du barbecue.

100_7710

Servi avec un taboule.
100_7713

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison de nous donner une recette BBQ avec des belles journées d'arrière saison , mais vite ça ne va pas durer!!!!bisous Béa
F
rhOOoO quelle bonne idée une rubrique barbecue!!!<br /> <br /> et servir des ailes de poulet avec un taboulé ca ne me serait pas venu a l idée...<br /> <br /> merci!!!
B
je viens de parcourir ton blog , super!!!! Les recettes sont bien expliquées et apétissantes , et les photos superbes également !!! Je sens que je vais avoir envie de cuissiner soudainement lol!!!!Merci et çà bientôt
S
je te laisse le poulet mais je prends le taboulé!
Publicité
Newsletter
Publicité