750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
30 avril 2008

Velouté de courgette au kiri

Toujours dans mon petit robot multifonctions:

2 pommes de terre
1 courgette
1/2 tasse de bouillon de volaille
2 kiri

Épluchez les pomme de terre et les couper en petits morceaux. Mettez les dans le grand bol avec le bouillon.

Faites cuire au micro onde pendant 5 minutes et rajouter les dès de courgettes. Remettez le bol au micro onde pendant 4min. Mixer les légumes. Rajoutez les kiri et Mixez de nouveau.100_7526
100_7529

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on peut remplacer le kiri par un carré gervais aussi.
S
moi aussi j'adore la soupe de courgette! mais je n'avais jamais essayé avec du kiri, ca doit pas être mal :p
Publicité
Newsletter
Publicité