750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
26 avril 2008

Muffins aux fruits rouges

Pour cette recette, j'ai utilisé des fruits rouges surgelés mais vous pouvez utiliser des fruits frais et j'utilise la même recette que celle des muffins aux pépites de chocolat. En fait c'est une recette de base.

100_7440

300g de farine
2 oeufs
20cl de lait
125g de beurre fondu
1/2 cà c de sel
120g de sucre roux
8g de baking powder ou de levure chimique
100 g de fruits rouges surgelés

Dans un récipient, mélangez la farine, la levure chimique, le sucre et le sel.
dans un autre récipient mélangez les oeufs, la lait et le beurre.
Incorporez le mélange lait-oeufs dans le récipient avec la farine.
ajoutez les fruits rouge et mélangez délicatement.
Garnissez les moules à muffins aux 3/4.
Faites cuire les muffins à 200° C pendant environ 20 minutes.

100_7437
100_7441
100_7442

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça me donne envie d'en refaire des muffins... je te tague au passage, viens voir la règle sur mon blog si tu veux. bonne soirée
W
Ton blog est le meilleur moyen de faire un régime, pendant qu'on l'regarde, on grignote pas !!!!<br /> <br /> Sauf qu'on mangerait bien l'écran !
F
En ce moment, je suis dans une période de muffins!!! Aux fruits rouges, je n'en ai pas encore fait mais tout ceux que je vois sur les photos, il y en aura bien un pour moi, pour que je goûte!!!
Publicité
Newsletter
Publicité