750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
24 avril 2008

Yaourt au M & Ms

100_7386

350 g de M&M's
1 yaourt nature
80 cl de lait
8 c à c de sucre en poudre

Versez les M&M's dans un sac à congélation et les concasser séparément.
100_7380
100_7382
Répartir dans les pots
Battre le yaourt avec le sucre au fouet.
Ajouter le lait et fouetter vivement.
Remplir les pots du mélange.
Les mettre dans la yaourtière pour 10 heures puis les laisser au réfrigérateur pendant minimum 4 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce yaourt bien gourmand me donne vraiment envie d'investir dans une yaourtière !
W
Je bave c'est normal?
L
je connaissais la glace aux M&M's ... mais la version des yaourts me tente bien aussi
B
trop bien ! ça doit être bien bon !
Publicité
Newsletter
Publicité