750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
10 avril 2008

Courgettes à la mache

Je ne sais pas comment je pourrais appeler cette recette????
Je voulais que mon fils mange des légumes le soir, vu que le midi nous avons mangé des pizzas maison.
Alors j'ai pris ce qui avait dans le réfrigérateur.

  • de la mâche

  • des tomates

  • des courgettes

  • de la crème fraîche

  • de la coriandre en grains

  • des fines herbes

100_7275

j'ai fait revenir dans mon wok, des oignons et de l'ail dans de l'huile d'olive puis j'ai ajouté les courgettes coupées en morceaux, les tomates coupées en dès, la mâche coupée finement.

J'ai laissé mijoté quelques instant puis j'ai mis de la coriandre que j'ai écrasé grossièrement avec une lame de couteau, les fines herbes, sel, poivre.

A la dernière minute j'ai versé un peu de crème fraîche liquide ou pourquoi pas semi épaisse.

J'ai fait cuire de la semoule au four à micro onde avec un peu de sel et du cumin, un filet d'huile d'olive et de l'eau.

J'ai servi les légumes sur la semoule.

c'est très bon et mon fils c'est régalé il a tout mangé enfin presque beaucoup de semoule par terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas facile a gerér pour un tit gar ;-)<br /> ça m'a l'air bien bon cette recette... je crois que je vais la tester... faut que je me dégotte les ingrédients.
Publicité
Newsletter
Publicité