750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
7 avril 2008

Fraises à la rose sur sablés bretons

J'avais ce week-end une envie de fraises. Et j'ai trouvé des fraises goûteuses, sucrées malgré la saison.
Alors je ai coupé les fraises en petites rondelles et je les ai mis dans un saladier avec du sirop de rose et au réfrigérateur.

Pendant ce temps j'ai fait  des sablés bretons.

Dans des verrines, j'ai mis des sablés émiettés, des fraises et de la crème fouettée puis un peu de pralin.

C'était trop bon.
100_7240100_7244

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A consommer avec des fraises de Plougastel !
L
c'est vrai que l'on a les mêmes goûts ... <br /> je trouve ça super bon les fraises ainsi que les sablés bretons
F
ça me parait super bon et tres simple a réaliser!merci pour cette idée... ;)
B
MMMMmmMmmmMMMMmmMMm !<br /> trop beau !
P
trés appetissante ces verrines et ça tombe bien c'est bientôt la saison des fraises
Publicité
Newsletter
Publicité