750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
7 avril 2008

Mes pains

J'adore varier mes pains. J'utilise toutes sortes de farine

Pain aux céréales
pain_aux_cereales

Pain blanc
pain_blanc

Pain complet aux lardons
pain_complet_aux_lardons

Pain échalotes et gruyères
pain_de_campagne_echalotes_et_gruyere

Pain à la tomate confite et feta
pain_tomates_confites_et_feta

J'ai une machine à pain mais depuis quelque temps je m'en sers que pour pétrir la pâte et je fais cuire le pain dansle four je trouve que le pain est meilleur, la mie est plus aérée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou ils osnt bien gonflés ces pain, miam!
G
Pain au raisin aussi, c'est excellent ! Moi aussi je fais tout au four, il est vrai que ce n'est pas le meme croustillant non plus.
B
mon mari a fait ça hier aussi pour un pain au comté !<br /> Et effectivement, il est tout fier de lui, parce que son pain est plus aéré, c vrai !
P
Moi aussi je préfère faire cuire mes pains au four<br /> Les tiens sont magnifiques !
Publicité
Newsletter
Publicité