750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
2 avril 2008

magrets de canard au miel et balsamique à la figue

J'adore le magret de canard (à vrai dire j'aime tout dans le canard). J'ai pour habitude de le faire cuire à la poële après l'avoir quadrillé la peau en incisant jusqu'à mi épaisseur de la graisse. Puis je le présente avec des pomme de terre sarladaise (pomme de terre sautées dans de la graisse de canard, gousses d'ail entières et persil).

Mais voilà que cette fois-ci, j'ai déglacé ma poêle avec du vinaigre balsamique à la figue (et oui je ne le quitte plus ce vinaigre tellement bon et il s'associe très bien avec le canard) puis j'ai rajouté du miel. Après avoir bien mélangé, j'ai versé cette sauce  sur les magrets détaillés en tranches.

Vraiment sublime cette petite sauce au miel.

>>Désolée pas de photo, pas le temps il fallait mangé chaud avant que le miel refroidisse ainsi que le magret.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mmmm délicieuses salades !!! pour infos je t'ai taguée ! ;)
Publicité
Newsletter
Publicité