750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
23 mars 2008

Oeufs de caille en gelée

oeufs_de_caille_en_gel_

L'été dernier j'avais fait des oeufs de caille en gelée dans une verrine. J'avais mis du jambon, un oeuf de caille et fines herbes.

J'avais fait simple tellement simple que j'ai voulu modifier et voilà ce que ça donne

100_7057

j'ai mis cette fois-ci du saumon coupé en fines lamelles, un oeuf de caille poché, de l'aneth puis une crème fouettée et quelques oeuf de saumon.

C'était vraiment bon. Vous avez le croquant des oeufs de saumon, la douceur de la crème fouettée, la fraîcheur de la gelée .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excuse moi , je repondais en fait à ton commentaire où tu me demandais des recettes de verrines , ou de les voir, excuse suis pas douée snifffffff......<br /> <br /> @@@@@@@++++++++++ Béa.
L
Je connais un super blog avec plein de recettes de verrines....lol!!! Si tu me permets bien sûr.......<br /> Sinon je veux faire mes débuts d'assiettes gourmandes en dessert , pour le 13 juillet je compte servir dans ces petites verrines des mini crème renversées coco hummmm un régal , puis des petits choux garnis à la mousse au chocolat et peu être des minis tartelettes au citroon qu'en penses tu???Merci pour ton petit mot en, attendant , passe un bon week end et merci pour ce super blog!!!!Bises.........Béa.
B
qu'est ce que ça doit être bon tout ça !<br /> c super beau en tout cas ! mmmm, ça me donne faim ... pourtant je viens de manger. J'adore ton blog ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité