750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Petits Plaisirs Gourmands
22 mars 2008

Ma passion

Je cois que j'ai toujours aimé cuisiner.

Petite, je me préparais mes petits plats avec l'aide de ma mère. J'étais très difficile. Je ne mangeais rien au désespoir de ma mère mais avec l'age je me suis bien rattrapée.

Aujourd'hui je mange de tout pratiquement j'aime découvrir la gastronomie d’ailleurs et les produits du terroir de notre douce France.

J'aime avant tout cuisiner le magret de canard, le confit de canard, le foie gras. Je ne suis jamais une recette. J’invente, j’imagine, j’innove.

Je crée ce blog pour partager ma passion avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je ne dirais qu'un mot bravo <br /> <br /> pour le moment j'ai essayé quelques une de tes recettes <br /> moi aussi j'adore cuisiné ! mais ce que j'aime le moin c'est la vaisselle à faire apres !! lol<br /> <br /> continue à nous donner tes bonne recettes surtout !!<br /> <br /> bisous titisong
S
j'adore ton blog;je suis également une gourmabnde et j'essaie d'être une bonne cuisinière...j'aime les gens; j'aime leur faire ce cadeau...bisous
H
un ange:une fée:un chef:une épicurienne:<br /> je suis admirative!
Publicité
Newsletter
Publicité